Quelles sont les dernières nouveautés de Microsoft ?

Microsoft saura toujours nous surprendre. Alors que les dernières années tendaient à confirmer un ralentissement des innovations de l’entreprise, l’année 2015 marque un rebond extraordinaire, digne des plus belles années de Microsoft. Au menu : Nouveau système d’exploitation gratuit, nouveau navigateur web et nouvelle suite Office. Des nouveautés informatiques de Microsoft qui pourraient bien propulser la société américaine vers de nouveaux sommets.

L’expérience Windows 10

L’accueil du système d’exploitation Windows 8 n’avait certes pas fait fait l’unanimité. Boudé par de nombreuses entreprises, le produit ne semblait tout simplement pas répondre au standard de qualité auquel nous avait habitué Microsoft au fil des ans. Qu’à cela ne tienne, puisque Windows 10 et ses innovations prometteuses suscitent cette fois l’enthousiasme aux quatre coins de la planète. L’interface harmonisée et la gestion centrale entre vos ordinateurs, tablettes et téléphones intelligents vous permettront de naviguer à votre aise et d’exploiter efficacement toutes les possibilités de vos outils de travail. De plus, le système d’exploitation Windows 10, gratuit pour les utilisateurs possédant déjà Windows 7 ou 8, introduit le projet Spartan. Nouvel explorateur web synchronisé avec OneDrive, Spartan arrive en remplacement du fameux Explorer, qui souffre depuis plusieurs années de sa concurrence contre Firefox et Chrome.

Microsoft Office 2016

L’espace cloud intégré à la nouvelle version d’Office 2016 constitue une innovation notable de la célèbre suite bureautique. Le retour du thème sombre de la plateforme et le nouvel assistant Tell Me devraient également ravir la clientèle du logiciel Office.

Ces nouveautés informatiques de Microsoft seront toutes accessibles d’ici la fin de l’année 2015. Notez que le système Windows 10 ne sera offert gratuitement que pour une durée d’un an à partir de son lancement.

Vous êtes à la recherche d'un prestataire informatique ?
Contactez Appitel