Quelles sont les dernières innovations d’Apple ?

Apple veut constamment être à la pointe des technologies informatiques, qu’il s’agisse de fournir les particuliers ou les demandes pointues des professionnels. Il en va de son image de marque. Alors quelle est l’actualité des innovations de l’enseigne à la pomme ?

Matériel informatique : soigner l’OS

Concernant ses innovations informatiques, Apple s’appuie principalement sur son système d’exploitation, l’iOS version 8. Tout professionnel s’équipant en matériel d’Apple va se pencher sur ses fonctionnalités optimisées. Apple a surtout mis l’accent sur la sécurité. Les données personnelles contenues dans les téléphones portables sont déjà un sujet sensible. Lorsqu’en plus à cela s’ajoute des informations liées à l’activité professionnelle, il s’agit de bien protéger leur accès. L’iOS 8 permet aussi une gestion facilitée des calendriers, des correspondances numériques, de la veille informationnelle.

Les nouveaux MacBook Pro

La toute dernière génération des MacBook Pro est également adaptée aux besoins des entreprises. Cette série des 15″ dispose de deux options permettant d’ouvrir de nouvelles perspectives aux professionnels. Tout d’abord ils disposent d’un écran appelé Retina. Il va jusqu’à cinq millions de pixels, offrant une résolution pointue. Ensuite Apple a développé une technologie pour affiner la sensibilité du pad. Sans compter les nouvelles performances en autonomie parfaites pour les professionnels mobiles.
Et l’installation comme la maintenance, voire même la formation des utilisateurs, peuvent être prises en charge par un prestataire extérieur de type Appitel.

Ces nouveautés permettent d’attendre les prochaines innovations informatiques Apple, comme l’iPhone 6s prochainement sorti. Sans oublier l’intérêt grandissant des entreprises pour les propriétés de l’Apple Watch.

Vous êtes à la recherche d'un prestataire informatique ?
Contactez Appitel