Former ses employés à son système informatique

Vous le savez : il est important de mettre à la disposition de ses employés un matériel informatique à jour et performant pour qu’ils puissent travailler efficacement. Si vous venez de faire appel à Appitel pour remplacer votre système informatique obsolète, il est sans doute pertinent de demander à ce que nous formions rapidement vos employés.

Un système informatique dont vos employés savent se servir

Si vous avez un système informatique performant, mais que personne ne sait s’en servir dans votre entreprise, cela ne sert pas à grand-chose. Le but ici n’est pas d’expliquer à vos employés comment configurer des logiciels ou réparer le matériel, seulement de leur montrer l’utilisation générale de leur ordinateur : de cette manière, vos employés risqueront moins de faire une mauvaise manipulation nécessitant un dépannage de notre part. Une formation plus poussée à votre service informatique pourra aussi être faite si vous le souhaitez.

Le dépannage informatique

Bien évidemment, s’il y a un dysfonctionnement avec le système informatique, nous vous recommandons d’appeler Appitel pour résoudre le problème : vos employés n’ont pas les connaissances suffisantes et risqueraient de faire pire que mieux. Si votre service informatique peut s’en charger, nous les accompagnerons volontiers pour que le problème soit résolu dans les plus brefs délais.