Comment savoir si le matériel informatique de mon entreprise est obsolète ?

L’installation du matériel informatique de votre entreprise remonte à quelques années. Ce dernier est sans doute obsolète si :

Vous reconnaissez-vous dans ces affirmations ?

– Vos employés se plaignent de devoir attendre 15 minutes chaque jour pour que leur ordinateur daigne s’allumer… sans oublier la lenteur à chaque fois qu’ils veulent lancer un programme.

– Les pannes font partie du quotidien de votre entreprise.

– Votre matériel informatique fait beaucoup de bruit, ce qui n’aide pas à se concentrer dans l’open space

– Vous ne pouvez plus installer de nouveaux logiciels ou programmes, car ils ne sont pas compatibles avec votre système informatique

Que faire si mon matériel informatique est obsolète ?

Pas de doute, votre équipement informatique a besoin d’un coup de neuf. Contactez Appitel : nous viendrons dans vos locaux pour faire un audit, ce qui nous permettra de vous apporter une solution parfaitement adaptée à vos besoins. Selon la situation dans laquelle vous vous trouvez, votre matériel informatique a peut-être tout simplement besoin d’une mise à jour… ou d’être remplacé s’il est vraiment trop obsolète.

Rapidement, vous retrouverez un système informatique performant : vos employés vous remercieront !

Un dernier conseil : pour garder un matériel performant sur la durée, il est important d’en prendre soin et de le mettre à jour. C’est pourquoi Appitel vous propose de prendre en charge la gestion de votre système informatique grâce à la mise en place d’un contrat d’infogérance.