Comment sécuriser les données privées de vos clients ?

Avec l’informatisation des données, protéger ces dernières est devenu crucial. Ainsi un ensemble d’outils automatisés sont mis en place afin d’assurer cette protection. C’est à cet ensemble d’outils conçus pour protéger des données et lutter contre le piratage informatique qu’on donne le nom de sécurité informatique. Comment sécuriser alors les données privées de la clientèle ?

Le service d’Appitel dans la sécurité des données privées des clients

Appitel, afin d’assurer la sécurité informatique de votre système d’information propose trois solutions simples et efficaces en matière de sécurité. La première consiste à l’installation de logiciels antivirus et anti-intrusion disponibles chez Microsoft et Apple. Ceci permet de lutter contre l’endommagement de votre système et contre son intrusion. La deuxième concerne la sauvegarde des données sur un serveur dédié ou mutualisé. Et troisièmement, un service de messagerie hébergée afin d’assurer une accessibilité en tout lieu.

La sécurité informatique

Objectifs : la confidentialité, l’intégrité, la disponibilité, la non-répudiation, l’authentification, traçabilité. Voici ce que nous offre Appitel. Il consiste à garantir que vos ressources matérielles ou logicielles sont uniquement utilisées dans le cadre prévu. C’est une solution de même génération que les systèmes disponibles pour la gestion de vos données.

Appitel vous offre la maintenance des systèmes informatiques afin de vous garantir la sécurité de votre système ainsi que la protéger vos données personnelles, de vos fichiers et documents importants.

 

Vous êtes à la recherche d'un prestataire informatique ?
Contactez Appitel