Mon employé en télétravail a un souci informatique : que peut faire Appitel ?

Dans votre entreprise, certains salariés sont en télétravail, car il y a beaucoup d’avantages à cette pratique : le salarié gagne du temps en ne passant pas des heures dans les transports, économise le coût des transports et peut travailler à son rythme et dans l’environnement qui lui convient le mieux. Plus efficace et motivé, le salarié en télétravail est une aubaine pour les entreprises. Mais que faire en cas de problème informatique ?

Appitel règle le problème informatique de votre employé en télétravail !

Ce qui est bien lorsque le télétravail est parfaitement mis en place dans une entreprise, c’est que le système informatique est prévu pour. Par exemple, grâce à Appitel, vos salariés en télétravail ont toujours à leur disposition un environnement de travail complet. En cas de problème, nous pourrons donc intervenir très facilement à distance : pratique si votre employé est à l’autre bout du monde. Les seuls problèmes sur lesquels nous n’avons pas de marge de manœuvre : les soucis matériels ainsi que les problèmes de connexion à Internet.

Avec l’infogérance, le système est parfaitement mis à jour !

Si vous signez un contrat en infogérance avec Appitel, sachez que nous nous occuperons régulièrement de mettre à jour votre système pour que celui-ci reste sûr et ne tombe pas en panne. De cette manière, vos employés, qu’ils soient ou non en télétravail, pourront profiter du même avantage : un système parfaitement conçu, à jour et bien évidemment performant !

Partager :
Facebook
Twitter
LinkedIn