Optimiser sa messagerie web en entreprise

La messagerie web est au cœur de la communication de l’entreprise. Elle connecte ses membres entre eux et avec ses clients comme ses fournisseurs en intégrant la gestion des courriers, des contacts et des agendas.

L’épine dorsale d’une société connectée

Les entreprises modernes ne peuvent pas se passer d’un service de messagerie performant et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Elle doit permettre une communication rapide et sécurisée en interne comme avec les clients et les fournisseurs. La messagerie web permet aussi de rester en contact avec les prospects commerciaux et même les services publics qui ont massivement adopté ce standard de communication. Appitel est spécialisé dans la gestion des messageries web professionnelles. Nous assurons leur bon fonctionnement quels que soient les équipements de communication que vous déployez.

Une disponibilité sans failles

Les messageries hébergées sont devenues une norme dans le monde l’entreprise. Elles les déchargent de toutes les tâches techniques si critiques pour leur fonctionnement sans défaillance et en évitant la perte de données. Basée sur Microsoft Exchange, le système de messagerie leader du marché, Appitel assure la flexibilité et la sécurité du système de messagerie. En cas de panne les messages continuent à circuler entre les ordinateurs, portables et téléphones mobiles. Les données sont répliquées et les archives toujours consultables. Microsoft Exchange permet aussi de fédérer les agendas, les contacts et les messages. Appitel, en hébergeant votre messagerie, lui permet de rester fonctionnelle même si votre connexion internet est coupée. Vous réalisez alors des économies substantielles en terme d’acquisition, d’exploitation et de maintenance de votre infrastructure de messagerie.

Partager :
Facebook
Twitter
LinkedIn