Les dysfonctionnements du matériel informatique sont courants en entreprise. Cependant, pour ne pas amputer la productivité de vos employés, il est important que la panne soit réglée dans les plus brefs délais. En plus de la maintenance classique dans les locaux, Appitel propose un service de télémaintenance très pratique.
En quoi consiste la télémaintenance ?
Il s’agit tout simplement de la maintenance à distance d’un parc informatique. Chez Appitel, nous proposons cette prestation pour les ordinateurs Appel sous Mac OS et pour les PC sous Microsoft Windows. Généralement, nous tentons de résoudre le problème à distance avant d’envoyer un technicien dans vos locaux.
Les avantages de la télémaintenance
La télémaintenance possède beaucoup d’avantages. En effet, nous pouvons intervenir directement lorsque vous vous rendez compte qu’il y a un problème avec votre système informatique. La résolution du problème est donc beaucoup plus rapide que si nous devions envoyer un technicien dans vos locaux. De plus, pour les problèmes courants, le diagnostic et la résolution sont beaucoup plus simples à distance. Bien évidemment, si nous n’arrivons pas à résoudre la panne, nous vous enverrons le plus rapidement possible un technicien.
Vous voulez en savoir plus sur notre prestation de télémaintenance ? Contactez le service client d’Appitel ! Nous pourrons vous renseigner sur nos contrats d’infogérance ainsi que sur les avantages de la télémaintenance.